Expédition Mondiale, Absolument Gratuite!
Suivez-nous :

Support réglable pour ordinateur portable Martoffes™

En stock
Prix régulier $78.00 $93.00 | Sauvegarder $15.00 (16%désactivé)
/
Taxe inclu.
DESCRIPTION DU PRODUIT

" Je suis architecte et j'utilise ce support pour ordinateur portable dans mon bureau et il fonctionne parfaitement. Il est facile à régler et son design élégant me permet de le positionner de manière ergonomique et confortable pour moi. Le produit est bien fait et les matériaux utilisés sont de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup ! " ⭐⭐⭐⭐⭐— Jorge B. , Client Martoffes.

Un poste de travail confortable - Que vous travailliez à la table de la cuisine, au bureau ou n'importe où entre les deux, ce support pour ordinateur portable vous rendra beaucoup plus confortable à votre bureau
Vous aurez l'air professionnel… même si vous travaillez à domicile.

Le support pour ordinateur portable est une conception simple et pratique pour maintenir un ordinateur portable dans une position de visualisation confortable lorsque vous travaillez à partir d'un bureau ou d'une table. Il peut être utilisé dans n'importe quelle pièce de la maison, au bureau ou en voyage. Placez simplement la base du bras incurvé sur votre bureau, banc ou dessus de table et ajustez la hauteur afin que vous puissiez voir clairement sous l'angle optimal. Placez votre ordinateur portable sur la base du bras incurvé et ajustez-le à un angle de vue confortable, puis utilisez les deux bras de verrouillage pour serrer l'anneau de serrage afin de le maintenir enfoncé. La charnière flexible recouverte de caoutchouc permettra d'ajuster librement votre positionnement avec une rotation de 180°

Il peut s'étendre de 0 à 180 degrés, ce qui non seulement vous rend plus confortable lorsque vous lisez, mais peut également être un bon partenaire pour vous lorsque vous jouez à des jeux. L'anneau en silicone au bas du produit est une idée parfaite pour votre sécurité, car il peut empêcher les rayures et les glissements. Placé sur le bureau, la table d'appoint, la table de chevet. Son angle peut être ajusté librement selon vos besoins. Il est très approprié pour une utilisation à différentes occasions en raison de sa taille compacte et de sa portabilité !

Peu importe que vous tapiez sur le cahier, lisiez ou regardiez un film, le support répondra à tous vos besoins.
Notre nouveau support pour ordinateur portable est fabriqué en alliage d'aluminium, portable et unique, avec une forte capacité portante.

Caractéristiques:

  • Convient à tout ordinateur portable de 10 à 15,6 pouces - Le support pour ordinateur portable s'adapte à tous les ordinateurs portables de 10 à 15,6 pouces, tels que les ordinateurs portables de 10 pouces, 11 pouces, 12 pouces, 13 pouces, 13,3 pouces, 14 pouces, 15 pouces, 15,4 pouces, 15,6 pouces, etc...
  • Robuste et portable - entièrement fabriqué en alliage d'aluminium épaissi, le support est donc plus robuste et moins bancal. Le caoutchouc sur les mains du support adhère fermement et assure la stabilité de votre ordinateur portable sur le support. Et les pieds en caoutchouc empêchent le support de glisser sur votre bureau. De plus, le support est détachable et facile à installer sans outils, de sorte que le support pour ordinateur portable léger est vraiment portable.
  • Refroidit mieux et garde le bureau organisé - Le support de bureau élévateur ventilé n'a que deux mains de support mais pas un plat entier, il y a donc plus d'espace pour permettre à la chaleur de s'évacuer et empêcher votre ordinateur portable de surchauffer. En outre, vous pouvez organiser vos articles de bureau tels que le clavier et la souris sous le support fin.

NOTRE GARANTIE
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
-10-2-1

Support réglable pour ordinateur portable Martoffes™

2,5 mm / 0,1 pouce / Argent - $78.00
  • 2,5 mm / 0,1 pouce / Argent - $78.00
  • 2,5 mm / 0,1 pouce / Gris - $78.00
  • 4 mm/0,2 pouce / Argent - $108.00
  • 4 mm/0,2 pouce / Gris - $108.00

Support réglable pour ordinateur portable Martoffes™

Retours et échanges

  • Nos produits peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.
  • Lorsque 30 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous n'offrons malheureusement plus de remboursement ou d'échange.
  • Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés.
  • Les commandes passées à l'aide d'un code de réduction ne sont éligibles qu'au crédit en magasin.
  • Les articles en vente sont des ventes finales.

Pour plus d'assistance, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à contact@martoffes.com

Expédition & Livraison

Nous avons 3 types d'expédition :

1-Livraison Gratuite ( 14 à 28 Jours )
2-Expédition rapide (7 à 14 jours)
3-Expédition express 3-DHL (3 à 10 jours)

1. COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE PRENDRA-T-ELLE À ÊTRE EXPÉDIÉE ?
Nous n'avons besoin que de 1 à 4 jours ouvrables pour traiter votre commande.

Veuillez nous contacter dans un premier temps (contact@martoffes.com) pour plus de détails.

2. PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
4 jours ouvrables après l'expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec les coordonnées du transporteur et votre numéro d'envoi, cela peut être utilisé pour suivre votre commande.

4. PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE ?
Veuillez nous contacter ( contact@martoffes.com ) avant l'expédition de votre article.

5. PUIS-JE ME FAIRE LIVRER DANS DES PAYS EN DEHORS DES ÉTATS-UNIS ?
Merci de nous contacter ( contact@martoffes.com ) pour demander une réponse précise.

Questions fréquemment posées

AVEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE OÙ JE PEUX VOIR ET TOUCHER LE PRODUIT ?
Nous n'avons actuellement qu'un seul magasin physique à Hong Kong, mais nous espérons ouvrir des magasins dans d'autres endroits à l'avenir.
QUE FAIRE SI JE N'AIME PAS LE PRODUIT APRÈS L'ACHETER ?
Pas besoin de s'inquiéter! Nous vous accordons un délai de 30 jours, vous pouvez retourner le produit dans ce délai, mais le retour ne sera acceptable que lorsque le produit sera à l'état neuf. Le retour endommagé et utilisé ne sera pas acceptable.
LA LIVRAISON VA PRENDRE COMBIEN DE TEMPS?
Certains pays sont plus rapides que d'autres. Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de la distance qui vous sépare de l'entrepôt de nos partenaires logistiques. Il nous faut environ 1 à 4 jours pour traiter votre commande pour l'expédition.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS?
Nous acceptons les principales cartes de crédit : Visa, MasterCard, Maestro, JCB et American Express.
  • LIVRAISON GRATUITE

    Livraison gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis et au Royaume-Uni

  • GARANTIE D'ARGENT

    Garantie de remboursement de 30 jours

  • PAIEMENTS SÉCURISÉS

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit

  • CENTRE D'AIDE 24/7

    Assistance dédiée 24h/24 et 7j/7

Ajouter une note à votre commande
Ajouter Un Coupon

Effectuez une recherche

DÉBLOQUEZ 10% DE RÉDUCTION

Entrez votre E-mail pour recevoir un code de réduction de 10% directement envoyé dans votre boîte de réception.

Martoffes™ Adjustable Standing Laptop Riser And Computer Desk Stand And Macbook Holder Portable Stand For Mac – Martoffeslimited
Free Shipping on ALL US Orders TODAY !

Martoffes™ Adjustable Laptop Stand

In Stock

Regular price $49.97 $59.97 | Save $10.00 (16% off)

/
Tax included.

US Free Shipping & Return

30 Days Money back guarantee

PRODUCT DETAILS

"I'm an architect and I use this laptop stand at my office and it works perfectly. It's easy to adjust and sleek design allows me to position it in a way that is ergonomically comfortable for me. The product is well made and the materials used are of high quality. It's totally worth the money!"⭐⭐⭐⭐⭐—Jorge B., Martoffes Customer.

A comfortable workstation - Whether you're working at the kitchen table, the office, or anywhere in between, this laptop stand will make you much more comfortable at your desk
You’ll look professional…even though you work from home.

The notebook stand is a simple and practical design for keeping a notebook computer in a comfortable viewing position when working from a desk or table top. It can be used in any room of the house, office or when traveling. Just place the curved arm base on your desk, bench or table top and adjust the height so you can view clearly from the optimal angle. Place your notebook over the curved arm base and adjust to a comfortable viewing angle then use the two locking arms to clamp the clamp ring to hold it down. The flexible rubber coated hinge will allow your positioning to be freely adjusted with 180° of rotation

It can extend from 0 to 180 degrees, which not only make yourself more comfortable when you are reading, but also can be a good partner for you when you are playing games. The silicone ring at the bottom of the product is a perfect idea for your safety, because it can prevent scratches and sliding. Placed on the desk, side table, nightstand. Its angle can be adjusted freely as you need. It is very suitable for using in different occasions because of its compact size and portability!

No matter you are typing on the notebook, reading or watching movie, the stand will fit all your needs.
Our new laptop stand is made of aluminum alloy, portable and unique, with strong bearing capacity.

Features:

  • Suit for any laptop 10 to 15.6 inches - The laptop stand fits all laptops 10 to 15.6 inches, such as notebooks PC computers 10 inches, 11 inches, 12 inches, 13 inches, 13.3 inches, 14 inches, 15 inches, 15.4 inches, 15.6 inches, etc.
  • Sturdy and portable - totally made of thickened aluminum alloy, so the stand is sturdier and has less wobbly. The rubber on the holder hands sticks tightly and ensure your laptop stable on the stand. And the rubber feet prevent the stand from slipping on your desktop. Moreover, the stand is detachable and easy to install without tools, so the lightweight laptop stand is really portable.
  • Cooling better and keep desktop organized - The ventilated elevator desk stand only has two holder hands but not a whole flat, so there is more space to enable the heat to vent and keep your notebook computer from overheating. Also, you can organize your office items such as keyboard and mouse under the thin stand.

 

REVIEWS

00-10
Martoffes™ Adjustable Laptop Stand
2.5 mm / 0.1 inch / Silver - $49.97
  • 2.5 mm / 0.1 inch / Silver - $49.97
  • 2.5 mm / 0.1 inch / Gray - $49.97
  • 4 mm/0.2 inch / Silver - $69.97
  • 4 mm/0.2 inch / Gray - $69.97

Martoffes™ Adjustable Laptop Stand

Returns & Exchanges

  • Our products are eligible for return or exchange within 30 days of delivery. 
  • When 30 days have elapsed since the delivery, we unfortunately no longer offer refund or exchange.
  • Only regular priced items can be refunded or exchanged.
  • Orders placed using a discount code are eligible for store credit only.
  • Items on sale are final sale.

For further assistance please email our customer service department at contact@martoffes.com

Shipping & Delivery 

We have 3 Types of Shipping :

1-Free Shipping ( 7 to 18 Days )
2-Fast Shipping ( 5 to 14 Days )
3-DHL Express Shipping ( 3 To 5 Days )

1.HOW LONG WILL MY ORDER TAKE TO DISPATCHED?
We just need no longer than 1 to 4 business day to deal with your order.

Please contact us firstly (contact@martoffes.com) for more details.

2.CAN I TRACK MY ORDER?
4 working day after your parcel is shipped, you will receive an email with the courier's details and your consignment number, this can be used to track your order.

4.CAN I CHANGE MY ADDRESS?
Please contact us (contact@martoffes.com) before your item has been dispatched.

5.CAN I GET DELIVERY TO COUNTRIES OUTSIDE OF THE US?
Please contact us (contact@martoffes.com) to ask for the accurate reply.

 

00-10

Frequently Asked Questions

DO YOU HAVE A PHYSICAL STORE WHERE I CAN SEE AND TOUCH PRODUCT?
We currently have only one physical store in Hong Kong, but we hope to open stores in other locations in the future.
WHAT IF I DON’T LIKE PRODUCT AFTER BUYING?
No need to worry! We give you a 30 days period, you can return the product within that time, but the return will be acceptable only when the product is in new condition. Damaged and used return will not be acceptable.
HOW LONG WILL DELIVERY TAKE?
Some countries are faster than others. It depends on where you are located and how far you are from our logistic partners’ warehouse. It takes around 1 to 4 days for us to process your order for shipping.
WHICH PAYMENT METHODS ARE ACCEPTED?
We accept major credit cards: Visa, MasterCard, Maestro, JCB, and American Express.

What are you looking for?

Your cart